Bourse aux jouets 2012

Bilan de la bourse aux jouets 2012 en quelques mots

Cette année encore la bourse aux jouets a accueilli de nombreux visiteurs qui ont pu faire de belles affaires en prévision de Noël. Comme toujours, beaucoup de monde le matin, plus calme sur l’après midi. Normal, il faut se lever tôt pour profiter du plus grand choix de jouets mais aussi d‘articles de puériculture et vêtement pour enfants.

Pour la première fois, des stands supplémentaires avaient été installés au sous-sol de la salle des fêtes afin de satisfaire le nombre croissant d’exposants.
Ce ne sont pas moins de 223 mètres linéaires de stands qui attendaient les visiteurs de cette édition 2012.

Côté restauration, les gaufres et les brochettes de bonbons qui accompagnaient les traditionnels gâteaux et autres douceurs préparés par les bénévoles ont été bien appréciées.

En fin de journée, les exposants ont pu laisser des affaires à l’Association Cap Génération de Châtillon. Une partie des jouets ira pour leur Noël de la Solidarité. Le gros matériel servira aux familles en difficulté. Et les vêtements iront au « Puce Café« .

Merci à tous et rendez-vous en novembre 2013 !

Article Le Progrès 26-11-12